34 livres, maux de tête, brûlement d’estomac

1. Pourquoi avez-vous décidé de consulter un nutritionniste/naturopathe pour vos défis de santé ?

J’ai décidé de consulter un nutritionniste/naturopathe car je cherchais à perdre du poids, redescendre sous la barre du 200 lbs. Étant dans la début cinquantaine, je me demandais si les hormones et le métabolisme m’empêchaient de perdre du poids. J’ai donc décidé de suivre Métabolic Balance et en investissant dans ceci, j’étais plus certaine de me rendre jusqu’au bout, pour en avoir pour mon argent.

2. Comment vous sentiez-vous avant de consulter ?

Avant de consulter je ne me sentais pas bien dans mon corps. Je détestais voir ma grosseur dans un miroir. Je pouvais difficilement attacher mes souliers sans être essoufflée. Ma ceinture serrée toujours m’achalait beaucoup. Et le chiffre sur la balance me narguait énormément.

3. Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec votre conseiller (Robert Martin) ?

J’ai choisi de travailler avec mon conseiller car il offrait le programme Métabolic Balance dans ma région. Ce programme m’interpelait beaucoup sur le web et Robert me l’a bien expliqué, lorsque je l’ai contacté, donc j’ai plongé.

4. Comment s’est déroulé votre programme ?

Mon programme s’est déroulé parfaitement. J’ai atteint mon but et ce sans trop d’efforts…un peut quand même lol, mais rien qui m’a freinée ou découragée.

5. Quel a été pour vous l’impact du coaching personnel reçu ?

Je crois que le coaching est important, pour fin d’encouragements et de trucs et d’astuces qu’on peut obtenir facilement. On garde le cap jusqu’à la prochaine visite et on veut être fière de notre avancement à ces visites. Motivation!!

6. Quelle a été votre plus grande motivation pour adhérer aux recommandations de votre conseiller ?

Dès les premières semaines, mes résultats étaient très bons, donc j’ai aisément continué de suivre les recommandations de mon conseiller. Il est sympathique, gentil et connaît très bien son programme, sa matière.

7. Quels ont été vos plus grands changements depuis le début du programme ?

Depuis le début du programme, je mange mieux, je sais reconnaître les aliments moins bons pour moi et je peux plus facilement dire non. Je bois beaucoup plus d’eau, j’en ai vu l’importance pendant le processus. Par le fait même je bois beaucoup moins d’alcool et je me sens moins fatiguée, plus en forme. Somme tout, j’aime ce que je vois dans le miroir depuis que j’ai atteint mon but!

8. Pourquoi recommanderiez-vous votre conseiller (Robert Martin) à quelqu’un qui a besoin d’améliorer sa qualité de vie ?

J’ai déjà recommandé mon conseillé Robert Martin et le programme Métabolic Balance à quelques personnes et je le ferai encore. J’aime bien nommer ce et qui m’a aidé à être mieux dans ma peau et à être fière de mon nouveau look.

Sylvie Quesnel
Gatineau, Quebec